Actualités de la semaine

Semaine du 24 au 30 Juin 2024
Bonjour bonjour,

Ce 2ème marché de Pescalis a été un plaisir à vivre... Du soleil, des clients, et toujours la bonne ambiance entre les producteurs, artisans et commerçants 😍.
Nous y verrons-nous dans l'été ? La météo de dimanche prochain est pour l'instant annoncée capricieuse... pourvu que cela évolue dans le bon sens...
Quelque soit la couleur du ciel les autres jours de la semaine sont toujours aussi bien animés.
On se retrouve mardi et samedi au marché de Bressuire ; vendredi soir chez Laurent à la Petite Plaine de Moncoutant et mercredi je livre à la Châtaigneraie sans compter les nombreux dépôts habituels et les services de Simon pour Epi C Bon.
                   
Peu de changements dans la gamme de fruits cette semaine :
C'est la fin des cerises et encore la pleine saison des abricots.
J'ai pu baisser un peu le prix des abricots à confiture, c'est encore le moment d'en profiter.


Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12

Semaine du 17 au 23 Juin 2024
Bonjour bonjour,

Et bé ! Quelle météo ! Difficile de ne pas en parler : notre 1er marché de Pescalis a été... plus que mouillé !! Mais les fidèles étaient au rendez-vous et j'ai même eu le bonheur simple d'un coup de main pour m'aider à remballer 🥰.
Un marché sous la pluie c'est plus de travail une fois rentré. Il faut tout faire sécher : décharger et déplier le tivoli, les toiles et la banderole avant des les recharger à nouveau pour la prochaine fois !!

Heureusement mes bonnes résolutions de la semaine dernière tiennent le coup et si le soleil dans le ciel n'est pas au rendez-vous j'arrive à garder quelques rayons dans ma tête.
Je m'impose concentration et repos, et j'avance 😊 !
Parfois il faut frôler le trop pour trouver la bonne mesure : cette semaine j'ai testé le "trop de mail" (aux personnes qui avaient passé commande) 😅...
Pour ceux que ça a pu agacer je m'en excuse, j'essaie de faire au mieux, de vous informer et garder le contact même si avec un bon nombre d'entre vous, nous nous voyons rarement ou même jamais...
Cela reste important pour moi que vous soyez le mieux informé possible de ce que vous allez recevoir...
Je vais essayer de grouper mes informations et limiter les envois pour que le mail "Info produits" ne soit pas celui que l'on redoute 🙃.


On a du mal à y croire mais c'est la pleine saison des abricots, les 15 jours à venir sont ceux dédiés aux abricots à confiture : passez votre commande, parlez-en aux voisin·es, c'est maintenant !
Les pêches manquent toujours de sucre même si les variétés sont plus gustatives et parfumées.
Les nectarines sont plus chères mais aussi plus sucrées.
Et si je ne suis pas trop amatrice des pêches plates je dois bien reconnaitre qu'en ce moment ce sont les meilleures et elles sont très belles.


Nouveau produit : disponible depuis plusieurs semaine je n'ai pas pris le temps de vous en parler...
La datte Medjool est d'après moi la meilleure des dattes mais je n'en proposais pas parce qu'elle venait de la si lointaine Californie.
On m'en a proposé de Jordanie, et elles sont délicieuses !
Et puisqu'on parle des fruits secs je vous propose une petite remise sur les amandes : j'en ai un petit peu trop en stock 😉.


Le magasine C Mon Territoire spécial Eté 2024 vient de sortir. Il n'est disponible qu'en ligne mais il regorge d'info utile pour consommer local. N'hésitez pas à le consulter et à le partager !

La page sur les marchés est un excellent support pour vos gites et chambres d'hôtes 😉.

Cette fin de semaine on se retrouve jeudi soir au marché de Chanteloup et bien entendu dimanche à Pescalis !
A noter : Samedi, au marché de Bressuire, je change de place ! Retrouvez moi dans l'allée du fond, à côté de Sandra, la productrice d'oeufs.
Mon banc va être plus grand, j'espère ainsi mieux présenter les produits ; gagner en efficacité et aussi en confort de travail.
Je suis également présente le mardi !! 😉

Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12

Semaine du 10 au 16 Juin 2024
Bonjour bonjour,


Êtes-vous adeptes vous aussi de l'adage qui dit que quand on est au fond y a plus qu'à remonter ?
Depuis 2 semaines je suis descendue doucement mais surement... les angoisses m'ont submerger... et mon énergie n'était plus vraiment disponible pour mon quotidien et mes projets... mais vendredi, je ne saurais dire pourquoi, j'ai senti le fond et j'ai décidé de ne pas y rester 😉.
J'ai la chance d'être entourée d'ami·e·s  et de client·e·s précieux·ses qui m'ont apportés l'énergie qui me manquait. Me voilà fin prête pour attaquer la saison : marché de Pescalis, abricots à confiture, collation vitaminée livrée en entreprise, fruits variés pour répondre à vos besoins, je me donnerai à fond pour vous satisfaire !
Sans oublier mes 3 enfants qui ont, eux aussi, besoin de mes sourires et de mon attention, c'est pas drôle d'entendre maman râler à longueur de journée...

Du côté des produits :
Il y a encore de bonnes oranges, les pomelos sont délicieux et les citrons sont mûrs et juteux, tout cela ne durera pas, il faut penser à en profiter.


Vous ne connaissez pas Thomas, il œuvre dans l'ombre, là-bas à Perpignan, il sélectionne pour nous ce qu'il a de mieux, il goûte les fruits et en particulier les abricots pour m'aider à faire ma sélection. A nous deux nous faisons une bonne équipe mais malheureusement ça ne fait pas toujours tout !
Pour l'instant les abricots nous apportent pas mal de satisfaction, il est important de noter que pour les abricots à confiture nous avons peu de latitude : le prix est bas mais c'est la loterie des arrivages, joli calibre... ou pas, variété gustative... ou pas, mûr à point... ou pas ! Et les avoirs sur ce produit sont refusés... alors même si on essaie de faire au mieux il peut y avoir parfois des ratés...

Du côté des pêches et nectarines, les lots de ce début de saison ont parfois manqués de parfum mais ça va être de mieux en mieux, je n'en doute pas. Il existe une multitude de variétés et malheureusement je n'ai plus la possibilité d'écarter celles qui ne me conviennent pas : je redoute en particulier les fruits farineux. Je travaille en priorité avec une association de producteur qui fait ce travaille de sélection de variété en amont, c'est déjà ça...
Je goûte chaque lot d'arrivage et je peux répondre à vos questions mais bien évidemment qu'une fois que les colis sont là il faut bien que je les vende 😉...
Les prix sont cette année particulièrement bas pour la saison, inutile donc d'attendre pour vous faire plaisir !


Les premiers melons charentais (origine France, toujours) sont arrivés la semaine dernière avec une belle qualité gustative ; je continue avec les grosses pastèques qui sont meilleures que les petites. Et les cerises reçues jeudi étaient elles aussi très bonnes, par contre j'arrête de vous proposer des fraises.
Le prix de la banane des Canaries a encore augmenté 😭 mais sa qualité gustative et son excellente tenue dans le temps restent pour moi des alliés précieux alors je continue de vous en proposer !!

Cette fin de semaine je serais :
Vendredi soir chez Laurent, à la Petite Plaine de Moncoutant et dimanche ce sera le premier marché de Pescalis ! 
En tant que membre du bureau de l'association qui gère ce marché je m'investis depuis de long mois pour que cette édition 2024 soit une nouvelle réussite. N'hésitez pas à venir nous rencontrer, chaque dimanche de l'été, entre 30 et 40 exposants vous donnent rendez-vous de 10h à 13h.
Animations et possibilités de déjeuner sur place, de quoi passer une agréable journée !

Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

Semaine du 3 au 9 Juin 2024
Bonjour bonjour,   


Un petit point qualité pour commencer... la semaine dernière a été difficile pour moi : je voudrais que tout soit toujours parfait et quand ça ne se passe absolument pas comme je veux ma frustration est grande !
Le lancement de la saison des fruits à noyaux est source de stress : ces fruits sont chers et délicats, et je rêve d'être toujours à la hauteur de vos attentes gustatives...
Malheureusement je ne maitrise pas tout...
Je vous invite tout de même à vous faire plaisir avec les abricots, c'est LE fruit du moment
Les autres pêches et nectarines sont honorables pour un début de saison, saison qui s'annonce assez courte alors il ne faudra pas tarder à en profiter...
Pour ce qui est des fraises elles sont gustatives mais ne se conservent pas bien, il vous faut les consommer rapidement.
Du côté des agrumes : la semaine dernière j'ai passé des oranges et des pomelos dans ma rubrique anti-gaspi sans changer les visuels, c'est fait : quand je mets des dessins la qualité est dégradée, je fini mes stocks pour limiter les pertes...
Cette semaine j'y ai ajouté les dernières mandarines

Les agrumes qui ne sont pas dans cette rubrique sont encore d'excellente qualité ! Citronspomelos d'Espagne, oranges Valencialate ou Navel Powell Summer (plus douces) vont encore vous régaler.

Jeudi arriveront les premiers abricots à confiture. 
Il y a toujours une grosse différence de tarifs avec les autres abricots, bien évidemment on ne peut pas s'attendre à avoir la même qualité.
Mais j'essaie toujours d'obtenir des fruits gustatifs et d'écarter les variétés farineuses...
J'espère être à la hauteur encore cette année !
N'hésitez pas à vous grouper avec amis, voisins famille et à me passer une commande suffisamment à l'avance pour que je puisse au mieux anticiper vos besoins.


Cette fin de semaine on se retrouve jeudi soir au marché de Chanteloup pour une soirée spéciale, vendredi soir à Saint Mesmin et bien entendu samedi au marché des saveurs de Bressuire.
Ce dimanche sera ma dernière journée off avant la reprise du dynamique marché de Pescalis le 16 Juin
 
Pensez à passer votre commande pour l'AMAP de Moncoutant : il n'y aura encore pas de vente sur place !

Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12

Semaine du 27 Mai au 2 Juin 2024
Bonjour bonjour,   

J'ai une grande confiance en l'humain, j'aime voir le beau plus que le moche, et souvent la vie me le rend bien.
Je vous livre ici une petite anecdote qui n'aura pas de grandes conséquences quelle qu'en soit l'issue.
Depuis plusieurs semaines je reporte dans le coin de mon cahier cette petite note...
J'ai fait confiance et je ne le regretterai pas. J'ai juste un peu peur d'hésiter la prochaine fois fois qu'on me demandera ce service : faire un petit crédit. 
C'est de toutes les façons des petites sommes et il n'y a absolument pas péril en la demeure !

D'ailleurs Claire est passée samedi au marché 🥳💚😉.

🍒Du côté des fruits j'espère recevoir des cerises cette semaine : il a enfin plu du côté de Perpignan mais du coup les récoltes ont été empêchées. En espérant que ce petit fruit fragile ait résisté !
🍑Les 1ers abricots sont délicieux, pourvu que ça dure ! Comme tous les ans je vous proposerai de l'abricot à confiture mais c'est peut être encore un peu tôt, je vous reviens très vite avec des infos !
Peut être bientôt les premières pêches et nectarines ainsi que les 1ers melons !!


🍌Je vous propose une promotion sur les bananes du Ghana : j'en ai reçu beaucoup plus que je n'en ai besoin, elle sont mûres à point, c'est le moment de se faire plaisir.
🍊Dans la rubrique anti gaspi vous trouverez les derniers pomelos de Corse : alertée par une cliente je les ai de nouveaux goûtés, quelle déception ! Je suis désolée : j'étais tellement sûre qu'ils seraient parfaits... 
Et aussi les dernières oranges Lanelate : je les ai aussi reçues par erreur, après les avoir goutées la semaine dernière je voulais les arrêter, même si elles sont douces elles commencent à être sèches et on sent plus les membranes... ben j'en ai reçu quand même 😥.


Ce mercredi livraison à la Chataigneraie, à noter : je ne livrerai maintenant plus qu'une fois tous les 15 jours, les semaines paires 😉.
Jeudi, on se retrouve à l'AMAP de Moncoutant, vous m'avez manqué ! (Mais les commandes sont toujours les bienvenues)

Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12


Semaine du 20 au 26 Mai 2024
Bonjour bonjour,   

                     

Ce n'est pas la pluie qui m'empêchera d'envoyer mes nouvelles... faute de le voir dans le ciel n'oublions pas de mettre du soleil dans nos coeurs !
Prenons soin des uns des autres, ma façon à moi de le faire est de vous proposer du goût et des vitamines 😉.


On a trouvé les premières cerises très bonnes... ce qui nous leur fait un peu pardonner leur prix...
Les fraises venues de Carpentras sont aussi à mon goût (j'appréhendai ++ de travailler ce produit...)
Les oranges Lanelate et Navel Powell Summer sont plus douces que les Valencialate qui sont, elles, bien juteuses.
Les mandarines Murcott sont délicieuses.
Peut-être quelques premiers abricots en fin de semaine, je vous tiens au courant quand j'aurais les infos !
Nouvelle hausse de prix du côté des bananes... je fais ce que je peux...


A partir de cette semaine je serais présente le mardi au marché des saveurs de Bressuire, venez m'y rencontrer !
Ce jeudi je serais à la distribution festive de l'Asphodèle à Bressuire, l'occasion de faire découvrir l'association à de nouveaux consommateurs, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Et  vendredi je serais enfin de retour chez Laurent à la Petite Plaine !!


Et à partir de la semaine prochaine, et tous les 15 jours, retrouvez mes fruits dans l'offre d'Epi C Bon.
Simon propose un service de livraison à domicile ou en point de retrait d'une large gamme de produits du bocage, il a souhaité y ajouter ma sélection de fruits.

Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

Semaine du 13 au 19 Mai 2024
Bonjour bonjour,                         
Me voici me voilà... de retour !             
Après cette belle coupure je suis en plein forme pour vous servir ! Malheureusement la gamme est encore restreinte et il va nous falloir patienter encore un peu pour nous régaler des fruits d'été...
🍒 On m'a glissé dans l'oreillette que l'arrivée des cerises est imminente, que les 1ers abricots arrivent aussi (mais j'attendrai que la qualité gustative soit au rendez-vous).
🍉 En attendant j'ai fait venir quelques pastèques pour les plus pressés de mettre du soleil dans leur assiette...
            
Pour ce qui est des autres fruits :
🍊🍋 Agrumes : les oranges restent excellentes, la Navel Powell Summer n'a rien à envier aux Navel d'hiver, douce et agréable en bouche ; la Valencialate est une excellente variété tardive bien juteuse. Les pomelos devraient être disponibles à partir de jeudi.
🥝🥝 Kiwis : c'est la fin de saison, les fruits sont de petit calibre !
🍎🍏 Pommes : 2 Sèvres ou Roussillon, vous avez le choix entre ces 2 provenances. Globalement les fruits sont croquants et juteux. Golden sera la plus fondante, Delisdor et Dalinette légèrement acidulées...
             

🍓🍓 Pour mémoire je fais habituellement le choix de très peu vendre de fraises : bien souvent les maraîchers locaux en proposent et je ne souhaite pas leur faire de concurrence, d'autant plus que ce fruit délicat peut rapidement perdre qualité et saveur s'il est trop longtemps stocké au frigo... Pour autant il est possible que je fasse une exception cette fin de semaine puisque la météo capricieuse ralentit la production, je vous tiendrai au courant quand j'aurais collecter suffisamment d'informations...

Asperges et champignons sont disponibles, avec quelques restrictions en fonction des jours et parfois des lieux... s'ils vous sont proposés c'est qu'ils sont disponibles ! Si besoin de précision n'hésitez pas à m'envoyer un message !
                                            

Ce jeudi je serais présente au marché de Chanteloup il n'y aura donc pas de vente sur place à l'AMAP de Moncoutant, pensez à passer votre commande.
Je serais exceptionnellement présente à la distribution festive de l'Asphodèle à Bressuire le jeudi 23 mai (toujours pas de vente sur place à l'AMAP de Moncoutant).
Et aussi on se retrouvera enfin le vendredi 24 Mai chez Laurent à la Petite Plaine.


Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12


Semaine du 15 au 21 Avril 2024
Bonjour bonjour,


La voici la voilà ! Mais quoi ?! La DERNIERE semaine bien sûr !
Pour ceux qui me suivent depuis longtemps le discours est habituel, pour ceux qui me découvrent voilà les infos :
Mon challenge de la dernière semaine avant mes congés : finir avec un stock au plus proche de zéro tout en ayant honoré vos commandes et servis les clients des marchés !
Pour moi c'est pas mal de stress et un peu de prise de tête, votre collaboration est toujours précieuse. Je vous invite à faire un peu de stock, les fruits se conservent encore bien, les bananes mûrissent tranquillement...
Pour Bressuire samedi matin les plus matinaux seront les mieux servis, alors il est conseillé de passer commande... comme pour tous les autres dépôts vos commandes reçues après mercredi matin seront honorées sous réserve des disponibilités... alors... à vos claviers !! Merci. 


Une nouvelle hausse des coûts de transport va m'obliger à m'organiser autrement, c'est pas mal de stress et un peu de remise en cause pour moi, mais j'ai confiance, je vais y arriver.
C'est une nouvelle occasion pour moi de vous remercier de votre soutien et de vos nombreux encouragements. Vous m'êtes précieux !
Et merci à vous de parler de mon travail autour de vous, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs !
J'espère vous retrouvez toujours aussi nombreux à mon retour, la semaine du 13 Mai.

Les infos de la semaine :

Jessica Talbot, maraichère à St Léger de Montbrun (79), vous propose ses asperges, blanches et d'un beau calibre, elles sont délicieuses !
Le soleil de ce week-end laisse présager des récoltes abondantes c'est le bon moment pour se faire plaisir !

(mais ce n'est pas un fruit 🤔... c'est vrai mais c'est local et rare, je suis ravie de mettre ma logistique au service de ce produit d'exception, testé et apprécié par de nombreux clients l'année dernière !)

Nouvelle variété de pomme disponible : la Dalinette, elle est délicieuse !
A mon retour de vacances il est fort possible que les mandarines soient terminée, c'est encore le moment d'en profiter, toutes différentes elles sont encore très bonnes. L'ortanique fera un délicieux jus.
La gamme des oranges est encore large : pour mémoire la Lanelate est douce, la Valencialate est acidulée, la Salustiana est juteuse.
(2 pièces, des oranges plutôt grosses, 3 pièces un bon compromis pour une orange de table, 4 pièces elles sont plus petites mais loin d'être minuscules !)


Je vous offre une remise sur le Curcuma et le Gingembre : je crois que je me suis un peu emballée la semaine dernière et j'ai un peu trop de stock !!
En boisson, en cuisine, c'est sain et délicieux !
J'ai aussi reçu des fruits de la passion de petite taille, retrouvez les dans la rubrique antigaspi.

Dernière info : le prix des bananes des Canaries a augmenté, j'essaie de faire peu varier mes tarifs mais là ce n'était plus tenable. Je savais déjà que cette production est plutôt marginale et d'une qualité gustative bien supérieure aux autre bananes (surtout quand elles sont bien mûres), j'ai aussi appris que les bananes restent plus longtemps sur les arbres ce qui explique aussi un coût de production plus important.
J'ai peu de rêve de voyage mais un jour, j'y crois, j'irai voir les bananeraies des Îles Canaries !


Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12

Semaine du 8 au 14 Avril 2024
Bonjour bonjour,

C'est reparti ! C'est lundi !


Un petit point sur les semaines à venir... c'est bientôt les vacances pour moi !
Cette semaine je serais, en plus des habituelles ventes et dépôts, vendredi soir à la Petite Plaine de Moncoutant, samedi après-midi à la fête des 2 ans du Relais Tervais et dimanche matin à la journée commerciale des commerçants de Cerizay.
L'occasion pour moi de rencontrer de nouveaux clients de proximité et partager mon goût pour la consommation de bons fruits bios 😍.
La semaine prochaine sera la dernière avant ma fermeture, dernier marché à Bressuire le 20 Avril. 
Je serai ensuite absente 3 semaines : du temps avec mes enfants, du temps pour moi, du repos et de la déconnexion pour faire le plein d'énergie avant la folle saison des fruits à noyaux 🍑.
Je laisserai ainsi passer les semaines compliquées du début mai avec son lot de jours fériés et serai de retour la semaine du 13 Mai.

Pour vous permettre de faire quelques réserves (sans oublier de diminuer mon stock et soutenir ma trésorerie 😊) je vous propose une offre en lot sur mes produits d'épicerie et la promotion sur les fruits secs continue !
Attention !  Pas de remise sur les ventes sur place, pensez à passer votre commande !
Pour les produits à faible vente (citronnelle, gingembre et curcuma, aloé...) je vous invite à anticiper vos commandes : comme à mon habitude je finirai avec le minimum de stock. Plus vite vos commandes sont enregistrées mieux je peux m'organiser et limiter les ruptures.

Infos sur les variétés d'orange : Lanelate est douce, sucrée, juteuse et sa peau n'est pas trop épaisse. Pour ceux qui pourrait la trouver trop douce il y a aussi la Valencialate, plus acidulée. Et la Salustiana est encore disponible, idéale pour les jus, par contre les calibres sont assez variables 😅.

Cette semaine, retour des pleurotes (qui seront jaunes) et des shiitakés de St Mesmin, pensez à passer rapidement votre commande. Merci

La saison des kiwis de St Amand s'avance, le calibre diminue mais la qualité reste très bonne. Je vous propose un tarif dégressif.

Deux petites nouveautés pour nous aider à patienter en cette saison charnière où la gamme de fruits est réduite : l'Anone Chirimoya et la Nèfle d'Espagne.

L'anone se mange très mûre (j'ai l'habitude de dire que quand on pense qu'elle est bonne à jeter c'est là qu'elle est top), sa chère sucrée à la texture proche du yaourt a ses adeptes...
La nèfle du Japon, très différentes des nèfles qui poussent ici, ressemble un peu à l'abricot...
Je vous laisse les découvrir, n'hésitez pas à me partager vos impressions !

Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

Semaine du 1er au 7 Avril 2024
Bonjour bonjour,

 
Je me suis offert une matinée off en ce jour férié mais les voici les voilà les infos de la semaine !
Les livraisons d'avril n'étaient pas enregistrées sur le site et peut être avez-vous déjà essayé de passer commande... désolée pour ce contre temps, tout est maintenant en ordre !

Le mois d'avril est pour moi un mois de décroissance de l'activité : l'offre de fruits est de moins en moins large mais... c'est le cas partout et les 1ères BONNES fraises vont encore se faire attendre...
Alors c'est le mois de la patience et... des fruits secs !
Je vous propose une remise de 10% sur toute ma gamme de fruits secs pendant 2 semaines, c'est le bon moment pour faire un petit peu de stock !


Comme annoncé, les avocats c'est terminé chez moi... la saison espagnole touche à sa fin et l'offre sera maintenant mexicaine ou péruvienne : je fais le choix de ne pas vous proposer ces produits qui ne correspondent pas à mes valeurs 😉.
Du côté des agrumes on bascule sur les variétés tardives : des fruits encore très agréables en bouche mais légèrement moins parfumés.
Le pomelos et les oranges Salustiana ont en ce moment une place de choix à ma table : j'en profite ++.

Cette semaine je serais vendredi soir au GAEC le Jardin des Saveurs à St Mesmin.


Belle semaine à tous et à bientôt,
Annabelle
Passer votre commande avant le mercredi c'est m'aider à anticiper vos besoins et être (presque) sûr d'avoir ce que vous avez commander alors ne tardez pas !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions au 07 83 79 39 12